Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! Récemment, mon poissons a dit à une de mes amies qui l'a trouvait belle. Je suis quelqu'un de jalouse et possessive, à la fois orgueilleuse :s J'aimerais bien savoir si je risque de faire de la chicane avec la jalousie. Puisque je sais qu'un poissons aime bien complimenter. J'ai l'impression de lui priver de sa liberté. Alors il faudrait que je contrôle ma jalousie et le fait que je suis possessive? Il m'avait déjà demander comment j'étais en couple? Je lui avais répondu justement le fait que je me souciais beaucoup de ce que faisais mon copain, et que j'aimais avoir de ses nouvelles souvent. Que j'étais un peu ''poule'' dans la relation :s Jalouse et possessive. Alors j'aimerais avoir votre avis de ce qu'il se passe dans sa tête lorsque je suis jalouse? Merci d'avance ^^ <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés