Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis en couple et j'ai un amant qui est un homme cancer, cela fait des années que je le vois 1 fois par an et on fait l'amour. nous sommes très complices et nous aimons nous retrouver , il est célibataire et je suis en train de tomber amoureuse de lui et de m'éloigner de mon compagnon. nous nous connaissons depuis le lycée c'est à dire depuis 15 ans. il semble ne pas être amoureux car nous communiquons peu sauf que nous gardons toujours le contact. pendant l'amour il est très amoureux, caresses, il me serre fort dans ses bras et on arrive plus à se lâcher (la dernière fois ile m'a demander de rester mais je ne pouvais pas ) mais quand je veux savoir plus personne. comment savoir si il a des sentiments envers moi ou si c'est que du désir ? aidez moi j'en ai besoin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés