Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Vous êtes sans conteste un signe bien compliqué!!! On dit souvent que nous les poissons sommes très compliqués mais je crois que vous nous battez de loin! Il y a 2 ans j'ai retrouvé un ami cancer. A l'époque j'étais en couple. On repris contact et au fil des mois et des discussions des sentiments ont vu le jour. Quelques mois avant que je ne quitte mon compagnon avec qui les choses ne marchaient plus monsieur cancer m'a fait une jolie déclaration. Du coup quand après la rupture et un mois de remise en état je pensais que mon petit cancer se jetterait à l'eau. On s'est revu plusieurs fois et à chaque fois on passe un moment magique mais ces moments ne sont que trop rare. Quand on doit se voir il est super content et toujours enthousiaste mais après il devient distant m'envoie des sms d'un banal à faire pleurer les pierres!!! J'ai voulu savoir ce qu'il en était donc je lui ai poser la question. Et il m'a répondu qu'il tenait à moi et qu'il ne considérait pas notre relation comme purement amicale et qu'il voulait aller plus loin mais qu'il avait peur. Que son travail lui prend tellement de temps qu'il n'ai pas sur de pouvoir m'accorder toute l'attention que je mérite et que plus que tout au monde il ne veut pas me faire souffrir. Depuis on ne c'est toujours pas revu et il la joue plutôt distant. En général je suis plutôt intuitive et j'ai une facilité à cerner les gens mais lui j'arrive pas!!! ça m'énerve ( et c'est dur de m'énerver pourtant) parce que ça me fait beaucoup plus de mal qu'autre chose cette situation. J'ai l'impression qu'il est sincère quand il me parle mais je ne peux de part son attitude faire autrement que de douter de lui et de me dire qu'il se fout de moi. ZUt ça fait 4 mois qu'il tourne autour du pot!!!Un pas en avant et 15 an arrière à chaque fois!!! C'est fatiguant et lassant à force mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose de beau en partant. Est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Est ce que ça vaut le coup de s'accrocher? A mon grand regret je suis complétement hameçonné et j'ai besoin de savoir si je dois couper les ponts avec lui pour mieux avancer ou bien s'il y a un bon espoir que les choses se fassent. merci merci merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés