Aller au contenu

C'est pas original: un gémeau peut-il vouloir revenir après 10 ans?

Admin
 Share

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je suis venue ici, mais je ne savais pas qui pourrait m'aider. Puis, j'ai réalisé que seuls les gémeaux pourraient m'éclairer!

Nous avons été ensembles, mon gémeaux et moi, durant 3 ans, il y a 10 ans de cela.

J'avais passé à autre chose depuis longtemps puis il m'a retrouvé sur un site internet.

Il a voulu me revoir pour mettre les choses en perspectives, me donner la vraie raison de notre rupture. Alors, j'ai accepté de le revoir.

Moi, qui avait toujours cru qu'il m'avait laissé pour une autre, j'ai alors appris qu'il avait profondément été ébranlé par le décès soudain de son père et qu'il avait trouvé plus simple de mettre fin à tout ce qui ne fonctionnait pas très bien dans sa vie à cette époque au lieu de faire face aux problèmes. Bref, il ne m'a pas laissé parce qu'il ne m'aimait plus, mais plutôt parce qu'il n'était plus bien avec lui-même.

Inutile de vous dire que le tout m'a chamboulée! Moi, qui croyait cette histoire bien réglée et qui n'avait pas regardé derrière durant la dernière décennie, je n'étais plus sûre de rien. Lui, de son côté, me disait penser fréquemment à moi et même s'imaginer comment ça serait si nous avions été encore ensembles.

Et puis, les semaines ont passées après notre rencontre et je me suis convaincue que ce que je ressentais n'était que de la nostalgie. J'étais heureuse d'avoir eu des réponses à mes questions, de savoir ce qui c'était vraiment passé dans sa tête 10 ans auparavant.

Jusqu'au jour où j'ai reçu un message instantané, toujours sur le même site où il a repris contact avec moi, qui me demandait si nous pouvions nous revoir de nouveau... J'ai accepté et je devrais le revoir demain soir, mais maintenant je me demande pourquoi il tient tant à me revoir encore; tout a été dit entre nous et je ne vois pas pourquoi il voudrait me revoir...

Autre point à noter; il est en couple, mais ne dit pas à sa conjointe qu'on se voit. Il me semble que s'il n'a rien à lui cacher, rien à se reprocher, il devrait lui dire, non?!

Mesdames et messieurs gémeaux, svp, donnez-moi votre avis!