Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Flora, J'ai eu l'occasion de voir tout ce que tu peux faire pour les autres et je suis vraiment étonnée de ton acharnement a aider les autres. Si je fais appel a toi aujourd'hui c'est que je n'arrive pas a gerer une situation qui me rend très malheureuse. J'ai essayer de te contacter par tél mais tu dois etre très demandée, car tu es toujours en ligne. En attendant en tout cas de t'avoir en ligne. Aurai tu la gentillesse, et surtout le temps de me suivre un peu, si cela en vaut le coup naturellement. Mon souci, j'ai rencontré un homme FLORENT né le 09/09/70 en Septembre sur le Net. Puis nous nous sommes vu une première fois après 15 jours de discussions. J'ai une vraiment un coup de coeur pour cet homme. Mais là, je ne sais pas , si je dois absolument laisser tomber. Je n'en ai pas envie. Ou espérer quelques chose avec lui. Nous sommes toujours plus ou moins en contact, mais il avance d'un pas et recule de 3 pas ensuite. Et je ne sais comment me comporter pour qu'il veuille bien continuer une relation sérieuse avec moi. Moi C'est NELLY née le 19/12/60. Je t'en dirai plus s'il le faut. Merci si tu peux me venir en aide. NELLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés