Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous amis poissons, Je me suis toujours considérée comme un vrai petit poissons, avec ses rêves, ses pensées toujours présentes, sa façon de percevoir les choses, de les ressentir, tout dans ma tête, surtout trop gentille avec tout le monde, en pensant que je vie dans le meilleur des mondes et que tout le monde il est gentil................mais voilà désilution profonde depuis vendredi dernier, c'est difficile d'en parler, j'ai rencontré via face book, une personne d'accord bien plus jeune que moi (j'ai 36 ans, lui 20 mais je donnais 30 ans), un poissons ascendant taureau, super gentil, trop mignon, de toute façon les poissons aiment tout le monde, il m'a fait m'inscrire sur MSN pour discuter, pendant une semaine nous avons bien discuté, mais voilà j'ai fait la connerie à ne pas faire, nous discutions surtout aussi par webcam, le jeudi soir (24.12),il est vrai que moralement je n'étais pas bien, et je le voyais avec mes yeux et mon coeur, je suis trop conne, il m'a demandé, même pas loin insisté je dirai avec le recul à faire quelque chose pour lui faire plaisir, j'ai pris sur moi car je suis pudique, et au bout de 10 minutes je l'ai fait, je ne peux pas vous écrire ce que c'est mais vous laisse imaginé, il y avait la caméra!!! et depuis plus rien, aucun contact, si une fois mais distant, genre je n'est pas le temps. Je me sens honteuse, manipulé, trahit, psychologiquement c'est difficile, de l'écrire cela fait du bien. Dîtes moi petit poissons, est-ce que je me tromperai sur vous, les hommes poissons sont-ils manipulateur, j'aimerai en trouver un qui me dise le contraire, vos témoignage me feront énnormément de bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés