Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 comment vivre avec un homme comme sa lion asc lion fait 2 ans que ne reste ensemble y ma tromper une fois mes sa pas été plus loin que les attouchement je le ses qui m'aime sa parait mes le probleme est qui a besoin d'Etre libre un peut et j'ai peur que si je le laisse respiré y va courire il le ses que si une fille lui fait les yeux doux il ne peut pas résister y est tendre a sa, pour sa que j'ai un peut de misere avec sa moi je suis Balance asc taureaux et je pence que a cause de mon asc ses pour sa que je reste avec lui pour l'aider a continuer son college et mon signe est balance fait que moi non plus je peut pas résisté de séduire ses dans ma nature en passent en n'est plus ensemble en n'est séparé depuis début décembre et en reste ensemble pour s'entraider surtout que en n'a un enfant de 15 mois j'essaye de arranger les chose de le laisser respiré mes y veut pas faire d'effort je pense que ses vraiment fini et qui veut pas reprendre avec moi :( y veut des expérience surtout de sexe mes je me demande si moi je pourrait faire avec sa y veut que je fait des expériences moi aussi mes je ses pas si je me sens capable en tant que balance pour moi ses pas une décision a prendre a la légère :P( wa nous les balance et nos décision loll) et si que notre couple va s'amélioré comme sa a faire des expérience ensemble ou avec d'autre personne??? par ce que lui le sexe y adore sa et moi aussi avec lui ses la que en s'entend le mieux. ouff je ses pas quoi faire et prendre comme décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés