Aller au contenu

help !!! ce sagittaire me rend dingue


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà mon histoire, une rencontre avec un homme sagittaire, échange de sms de coup de tél pendant 6 mois et puis après début de la relation. Il a été super tendre, gentil calin et me suis attachée j'en suis dingue même. et voilà il y a un mois il me dit qu'il est bien avec moi mais que quand il part il n'y pense plus.. qu'il a rencontré quelqu'un d'autre et qu'il veut voir où ça le ménera.....qu'il faut arreter ce petit jeu entre nous ...que si j'éprouve un sentiment de bien être en étant avec lui ça va, que si c'est un sentiment d'amour il faut arreter direct..et il s'est aperçu que oui je l'aimais alors il a dit stop...plus de sms j'ai fait la morte pendant un mois et là ...il me traite de vilaine en me disant que je ne lui dit mm plus bonjour......il m'envoie un petit coucou pour savoir si tout va bien ...on s'appelle de nouveau, il fait quelques allusions au passé..je sais plus ou j'en suis .....je dois l'oublier mais j'y arrive pas ....j'essaie de toutes mes forces mais j'y tiens vraiment.
Merci pour votre aide je ne sais pas ce qu'il cherche si c'est une amie ou un coup dans un port, nous n'habitons pas la mm région et il connait trop bien ce genre de relation et n'en veut pas..... alors que faire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...