Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ... ma question est en somme toute simple,mais mon histoire un peu moins...En effet j ai 44 ans et séparé depuis 2 ans de ma femme...j'ai ' mis plus d un an pour me "réparer"...bref assez classique ... il y a 6 mois ,une femme lion a fait irruption dans ma vie...j ai tout de suite senti que c était fort...on ne se quittait presque plus, nos ébats étaient de plus en plus passionnants et passionnés...un engagement total . j étais le plus heureux des hommes...quand soudain , il y a environ 3 semaines , elle a commencé à prendre du recul,prétextant sa fille (de 18 ans qu elle culpabilisait d avoir délaissée depuis le début de notre histoire),puis mettant en avant des soucis...de tout ordre(santé,argent...),et enfin elle m accusait de lui mettre trop de pression. j étais perdu et lui proposais mon aide sur tout ...et acceptais son état . a quelques jours de Noel , ne tenant plus j ai demandé une rupture car je sentais son éloignement... apres 2 ou 3 jours elle accepta...le matin de notre séparation elle me rendait les clefs de mon appart et m embrassait..elle me disait son envie de rester en contact... je lui redemandais pour la enième fois si il y avait un autre homme ...elle me jurait que non...mais cela sonnait faux ! le soir même ...après l avoir " suivie" (je sais ce n est pas beau...) je la surprenais avec un autre homme qui m avouait la courtiser depuis quelques semaines... Le ciel me tombait sur la tête...elle est restée sans réaction et avec lui... alors dites moi que puis je attendre d elle ??? pourquoi tant de comédie ?? que recherche t elle ?? qui est elle vraiment ?? ps: pour info je suis bélier et cette personne à 45 ans mais n a jamais vécu en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés