Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis en couple avec un homme cancer depuis peu des jours il est peu me surprendre et etre tres agreable et le jours suivant se retrouver distant et ennuyer quand on est supposer passer une soiree enssemble il est tres emballer et me semble tres attacher mais il peut par moment decider de retourner cher lui lorsqu'il travail en me disant qu'il est tres fatiguer et qu'il prefere faire de meme pour se soir je me demande s'il est vraiment attacher a moi ou s'il joue un jeu il est pere de famille il est separer de la mere malgrer tout celle ci cherche toujours a s'engager notre histoire devient ainsi tres compliquer car je vie en colocation avec celle ci je l'ai rencontrer avant de savoir qu'il etait impliquer dans la vie de ma coloc car il savais perdu de vu et quand je les ramener cher moi il on reprit contacte pour lenfant il me dit que jai pas a minketter je laime vraiment et jai vraiment espoir que nous 2 pourrais etre a long terme il pense de meme mais je serais en chicane avec ma coloc et cher moi ne serais plus vivable elle commence deja a me faire la vie dur mais je me dit que je ne dois pas mempecher pour elle car ce nest pas elle qui fera ma vie je la connais dupuis moins de 3 mois que dois-je faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés