Aller au contenu

croyez-vous aux signes dans la vie?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


l'idée d'une séparation ou d'un divorce me trotte dans la tête depuis un moment mais à chaque fois quand je veux passer à l'acte, il y a toujours un évenement.
Par exemple, quand j'ai pris un rdv chez un avocat pour lancer la procédure du divorce, il est décédé ( il était âgé).
Un rdv, chez un médiateur, il fait une crise cardiaque et mon RDV a été annulé.
Une autre fois, c mon fils qui a fait une crise d'asthme (i: est asthmatique depuis un moment).une autre fois, une allergie alimentaire .
Et encore d'autres exemple plus intimes que je ne peux pas partager avec vous.Mais, je me pose une question, est-ce que cela veut dire que je ne dois pas envisager le divorce pour le moment ?
Je pense toujours que le mariage, en tout cas, le mien pour toute ma vie.J'ai pensé même que je veuillirai avec mon homme.Mais, nous avions évolué tous les deux et d'autre problèmes extérieurs qui nous facilitent pas lavie.Le but de ce post est non de parler de mes problèmes conjugaux.Mais c'est de savoir d'autres personnes comme moi pensent que la vie peut nous envoyer des signes pour nous expliquer que ce n'est pas le moment ou c juste dans notre tête?

Je serai contente de partager vos expériences ou vos avis tout simplement.


Loulouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...