Aller au contenu

Problème à propos de mon signe ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je poste un sujet dans cette rubrique parce que je sais pas trop quel est mon signe. En fait je suis née le 21 mai 1993 vers 07h45 et j'ai jamais su si j'étais Taureau ou Gemeaux. J'ai été sur différents sites internet faire mon thème astral mais un coup on me dit que je suis Taureau, un coup Gémeaux alors je sais pas. J'y réfléchis depuis des jours et des jours mais j'ai peur de pas être objective assez et de penser être Gémeaux alors que je suis Taureau, ou l'inverse. Alors j'ai téléchargé un logiciel (Stellarium) pour voir dans quelle constellation était le Soleil au moment de ma naissance et il m'a indiqué que le Soleil était en Taureau, mais bon je me méfie, et en plus j'y connais pas grand chose en astrologie. Je sais pas de quel signe mon caractère est le plus proche mais enfin je sais pas si ça sert à quelque chose mais pour parler un peu de mon caractère ; j'aime bien le contact avec les gens mais j'aime pas les gens qui parlent trop (mais je peux devenir très bavarde sur un sujet qui m'intéresse ;)) ou qui vont trop vite, qui sont trop proches trop vite. J'aime beaucoup rigoler de vraiment n'importe quoi avec mes copines. Mais parfois on a des discussions réellement sérieuses. J'ai vrmt que 3 meilleures amies que je connais depuis la maternelle, j'ai d'autres amies mais je leur fait moins confiance, et je cherche pas vraiment à me faire des amis ou à me rapprocher de mes connaissances. En amour j'aime pas aller trop vite avec un garçon et j'aime pas les dragueurs. J'aime les garçons sécurisants, honnêtes et posés, assez calmes et qui vont pas commencer à faire les malins pour intéresser une fille. Avec les gens dont j'ai confiance je me lâche mais je suis reservée avec les gens que je connais moins. J'aime beaucoup danser et prendre un verre tranquillement entre amis, mais j'aime pas les gens bourrés, ça me stresse xD. J'adore la nature et je vais souvent me balader seule dans la forêt, j'adore aussi la musique et je chante tout le temps :) Je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et ça commence à m'inquiéter. Je parle quelques fois de mes problèmes personnels à ma meilleure amie en qui j'ai une confiance infinie et encore je lui dis pas tout parce que c'est pas forcément utile. Mais ça me dérange pas de me livrer sur un forum ;) J'aime la mode et les beaux intérieurs, des fois il m'arrive de rester des heures dans une chambre ou un salon bien fait dans un magasins de meubles et de me dire que c'est chez moi. Je cherche toujours ce qui est beau dans tout. Et surtout dans les garçons ;) Je n'économise mon argent de poche que si j'ai un but précis. J'aime les fêtes de famille, Noël, Pâques... mais pas forcément avec mes parents parce que je m'entends pas très bien avec eux. Et j'ai rarement envie de voir ma famille, mais une fois que je suis avec eux je me plaît bien. Cette année est la premiere de ma vie où je tombe vraiment amoureuse d'un garçon et maintenant je vois plus que lui. Je nous ai déjà imaginé dans notre petite maison à la campagne avec nos enfants. :-) Bon là je vais un peu trop vite. =) Je suis très gourmande et je mange souvent beaucoup plus que je ne devrais malheureusement :) Je suis SUPER paresseuse pour tout ce qui est tâches ménageres mais une fois que j'ai quelque chose qui me tient à coeur je fais tout pour y arriver, peu importe le temps que ça prend :)
Voilà désolée pour la longue description peut-être un peu ennuyeuse mais si c'est nécéssaire autant le mettre. J'espère que quelqu'un saura m'éclairer. =)
Merci d'avance et bonnes fêtes à tout le monde :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...