Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou, :) je suis la fille de Flora( Lion asc Scorpion) elle ma dit que vous pourriez me conseiller, il faut dire qu'avec ces enfants elles n'est pas objective en voyance lol. Pourriez vous me conseiller quand a ma relation avec mon ami qui est Capricorne et qui n'avance pas.... nous nous connaissons depuis 4ans, nous somme rester ensemble pendant une période de 1ans et puis il ma quitter a la suite d'un décès dans sa famille... j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir refaire ma vie... 2ans après j'ai rencontrer le père de ma fille avec qui je suis rester un ans, et ma laisser enceinte de trois mois..... Sofia (ma puce) sais trouver avoir 3mois quand mon capri a refait surface, nous avons repris notre relation il adore ma fille... Il me dit que je le rend fou et que se serait trop dangereux qu'il se mette avec moi ... que je les envouter.... il me fuis j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt, je ne sais plus ou j'en suis ni comment me comporter avec lui, je l'aime et sa me peine de le voir réagir ainsi, je ne veut que lui et lui..... merci de m'avoir lu , pour finir jai 21ans :) merci du temps que vous m'avez consacrer, je vous embrasse :) Amicalement, Pauline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés