Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Flora, j'ai vécu 13 ans avec mon ex, nous avons eu 2 enfants. Nous somme séparé depuis le mois de Mai, nous devions déménager mais il a préféré le faire seul et en plus de me tromper...(Il est vrai que ça allé plus trop entre nous, crise de couple sans dispute ...) Mais depuis 5 mois et demi tout est fini entre eux et il ne se vois plus du tout. Il m'appel souvent depuis qu'il est plus avec cette fille, voir tout les jours, il descend pratiquement tout les week-end end quant il boss pas. Je voudrais savoir si nous allons reprendre une relation, car il m'a l'aire encore beaucoup attaché à moi, jalousie quand je lui parle de mec qui me drague ou qui me plaise ou voir à qui je plais, il va jusqu'à aller voir à quoi il ressemble ... J'ai aussi droit à des cadeaux comme pour Noël par exemple, mon anniversaire. Il est toujours présent. Il est vrai que je l'aime toujours autant, car comme je lui ai dit quand j'aime, j'aime jusqu'au bout et tout entier, puis je sais que c'est une personne sincère quand il s'engage et ça ne me fait pas peur si quelque choses devais reprendre entre nous. Si tu vois quelque choses entre nous vois tu un déménagement de ma part vers lui ? Car j'habite à 250 kilomettre de chez lui... Je te laisse nos prénom: Rénaldo et Stéphanie né le 2 mars 1979 à Concarneau (9h00) et moi née le 21 Décembre 1981 à Marseille (4h10). Merci d'avance et je vous souhaite de bonne faites et un bon bou d'an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés