Aller au contenu

Présentation - Femme Scorpion asc Balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente. Une femme 49 ans. Mère de 3 grands enfants. Des jumelles Capricornes et un fils Bélier. Mes jumelles ont des ascendants Scorpion et l'autre Balance (mon signe ainsi que mon ascendant) et mon fils a le même ascendant Sagittaire que son père Cancer. J'ai toujours trouvé cela particulier. Je suis séparé depuis 6 ans et nouvellement en relation avec un Carpicorne charmant et indépendant (le premier homme qui m'a fait succomber réellement depuis mon mari Cancer avec lequel j'ai été pendant 18 ans). J'ai tendance à croire que mon ascendant Balance me caractérise de plus en plus avec le temps car mes choix dans la vie autant en amour que professionnelement sont basés sur des critères de plus en plus différent. Alors vous allez me retrouver sur les forums de plusieurs signes ...

Je vous visite depuis quelques temps et trouve les échanges intéressant sur les forums. L'astrologie m'a toujours intéressé. L'être humain est complexe et je ne crois pas qu'un signe peut le décrire entièrement mais en regardant les caractéristiques prédominantes de notre signe et ascendant, des similitudes sont assez frappantes. Chacun a un ciel astral différent. Nous avons un chemin de vie ouvert mais souvent notre tempérament influent sur nos choix, alors l'astrologie peut nous aider à les éclairer.

J'ai bien hâte de dscuter avec vous sur les forums.

Veroflame :)