Aller au contenu

Besoin D'aide Svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Avant tout bonjour à tous et joyeux noel à vous!

Je voulais avoir vos avis sur un problème qui me gâche la vie depuis un bout de temps.
Mon fiancé avec qui je me suis remise il y a 8 mois ne me donne plus signe de vie depuis 1 mois et demi. On se connaît depuis 3 ans et demi de ce n'est pas son genre. Un beau jour on parle de mariage, de prendre un appartement et de mettre en route un autre bébé et le lendemain plus rien! Je ne comprend pas. La seule personne qui peut me donner de ses nouvelles m'a seulement dit qu'il va bien, qu'il n'est ni en prison ni à l'hopital. Il a changé de numéro. Mais comme cette dame est tenue au secret professionnel elle n'a pas voulu m'en dire plus. Elle m'a suggérée de lui écrire une lettre et de la lui donner à elle et elle se chargera de la lui remettre.

Qu'est-ce qui lui prend? je n'en sais rien. On ne peut parler de projets et disparaître le lendemain sans raison et sans prévenir surtout. Ce jour-là je lui ai dit que j'étais peut-être enceinte et que j'aurais la confirmation 2 jours plus tard. On aurait dit que c'était le dernier de ses soucis, pourtant il me répétait sans cesse qu'il était OK pour un bébé.
Je sais en meme temps qu'il avait des problèmes avec quelqu'un qui l'avait menacé.
Donc maintenant je suis dans le brouillard, je ne sais plus quoi penser, dans 2 jours c'est mon anniversaire alors s'il me contacte pas ce jour-là je serai fixée :/

Merci pour vos réponses =)

BISOUS A TOUS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...