Aller au contenu

j'ai fini avec msr sagittaire!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde , j'ai trop pensé a ma relation avec msr sagittaire , a vos conseils après mon dernier poste et ceux de mes amis surtout mon collégue taureau et bon je suis arrivé a une décision bien réfléchit je quittes msr sagittaire , je le laisses pour son monde pourri de net , je suis vraiment dégouté , je me sens trés trés mal , ca fait mnt une semaine depuis jeudi dernier que je fais la morte , que j'essaie de maintenir la distante et c'est très dur!! c'est comme si j'enlevais la drogue de mon sang . d'ailleurs je viens de lui envoyer un mail mnt ou je lui es dit que c'est fini entre nous deux , que rien ne me rassure dans ma relation avec lui et aussi je lui es souhaité bonne chance ( oui je restes sympa quand mm ) , mnt je sais pas comment sera ça réaction après qu'il va lire le message , en tout cas , je crois que l'étape la plus dur est faite , je lui es annoncé la rupture et puis je comptes prendre un congé le vendredi et partir chez ma mère comme ça il me trouvera pas ni au travail demain ni le week et ne pourras pas exercer sa pression quotidienne sur moi .
j'essaie d'être forte mais en réalité je suis trés faible mnt , on a passé 6ans ensemble , on était tellement fusionnel , on vient mm de fêter son anniversaire le 5 décembre mais je savais pas que ca sera le dernier , j'ai vraiment besoin de soutien car je sens que je vais mourir de tristesse!!!