Aller au contenu

avec un homme cancer il faut....

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je sors avec un cancer tout roule entre nous (3 ans) parce-que je ne l'étouffe pas et que je ne lui demande pas de comptes, je lui pose pas trop de questions sur lui, que ce qu'il ressent.. je suis très amoureuse mais je suis indépendante et j'ai bien compris que le " fuis moi je te suis suis moi je te fuis" ça marche avec lui.

au début pourtant j'ai fait le contraire et puis j'ai essayé de le comprendre pour trouver un équilibre, depuis que je suis comme ça tout va bien. je ne suis pas frustrée pour autant, ma nature de gémeaux s'est trouvée

je reste une femme, fière parfois, indépendante souvent, j'ai mes activités et je ne fais pas tout avec lui et en même temps une femme qui a besoin de lui, qui sait se montrer douce, attentive et compréhensive, femme forte et fragile. je suis comme cela naturellement, il ne faut pas forcer sa nature, si vous la forcez ça ne pourra jamais marcher. quand je suis forte ça lui plait quand je suis fragile aussi, ça lui permet d'alterner les moments "tu me protèges et je te protège" et pas de tout prendre sur lui "je te protège" ou "tu me protèges" dans un couple aujourd'hui tout se partage et le soutien est réciproque vu l'époque dans laquelle on vit . financièrement je suis indépendante et ça il aime que j'assure de ce côté là autant que lui. on peut faire ce qu'on veut de notre argent sans se rendre des comptes et on peut aussi prévoir ensemble pour le quotidien et des projets. c'est important

Ce qui peut l'agacer c'est que je suis désinvolte parfois (le gémeaux est souvent comme ça ) mais en même temps ça "l'excite" de savoir que je lui échappe pour mieux me retrouver. on a rarement un rapport de force, c'est plutôt sur le mode "bons amis" il sait que le gémeaux a horreur de sentir étouffer, lui il arrive à ne pas m'étouffer il est pas possessif, même si il peut se montrer jaloux et c'est pour cela que ça marche

avec un cancer il faut être tout ça, pas spécialement gémeaux mais être une femme avec un grand F. indépendante, amoureuse, forte, fragile, compréhensive, courageuse, pas collante, pas jalouse ni possessive et être un amie aussi avant tout, il se sentira en sécurité.

bonne journée !