Aller au contenu

question envoutement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je me pose une question de puis plusieurs semaines j'hésite une peu car c'est un sujet un peu délicat.Par ou commencer!
J'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent le sujet de l'envoutement, et savoir comment repérer ces symptômes.
Sa fait un petit moment que je me sens pas très bien dès que j'arrive au travail je me sens cryspé moi qui ai pourtant toujours a l'aise j'ai se mal aise qui s'installe de plus en plus je me dispute avec tout le monde. Les collègues me font mainte et mainte reproche ne cesse de me critiquer je prends la mouche pour rien je suis d'habitude assez calme mais je n'arrive plus a me controler n'y a réflechir je suis distraite je fait des cochemards dans arret j'ai passer une nuit chez un couple d'amis et ma copine ma dit que je faisait des bruits bisare.Pour certains qui ont lu un autre post à moi celui ou j'explique ma relation avec un homme lion j'ai perdu la force dans tout je suis beliere et normalement très combative la plus rien stop je gère plus rien. Je travail avec 2 personnes qui consultes beaucoup de sorciers de voyant ect je n'entretient pas de bon rapport avec l'une d'elle et la je commence a me poser des question, je suis actuellement en arret maladie impossible de mettre un pas au travail je précise que sa ne fait que 5 mois que j'ai commencer alors je me dis que ce n'ai certainement pas une fatigue ou une dépression. Dernière précision je me suis lever un matin en une heure de temps j'enchainer toutes les galère alors que la veil de souriait j'était heureuse bien dans ma peau avec mes problèmes certe comme tout le monde,certain les plus septique diront que c'est du stress mais j'en suis vraiment plus certaine si quelqu'un pourrai m'orienter une technique pour savoir si y'a envoutement ou pas Merci.

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...