Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voila tout simplement j'ai une relation avec mon ami bélier depuis plus de 2 ans, je suis capricorne. depuis tout se temps il réfléchi, ne sais pas s'il veut vivre avec moi, lorsque je lui pose la question , sa réponse est peu-être!!! ça devient agaçant, car je trouve que c'est triste de pas savoir a son age!!! Donc quelque fois il y a des frictions,car j'arrive pas a comprendre son attitude. Et la il a besoin de faire un break pour réfléchir!!!! comme l'année passée, c'est déroutant et a force , je commence a me lasser, même si je l'aime!!! en plus, il m'a dit être attiré par une autre femme.on en a discute et connais mon opinion!!! pour l'instant on se téléphone pas et il réfléchi!!! Que pensez_vous de cette situation, merci de me répondre sincèrement. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés