Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bjr, je lis vos messages depuis pas mal de temps, aujourd'hui c'est à moi de chercher du réconfort et des réponses... Mon histoire,: il y a 15 ans, j'ai rencontré un homme cancer, je suis sagittaire...attitrance juste sexuelle malgré mon jeune âge ..mais amis detestaient cet homme (j'avais 21 ans lui 26) peu importe, je vis mon histore avec lui, quitte mon ami du moment avec qui je commençais à faire des projets; Lui : situation plus que compliquée père veuf, remarié et mon ami est avec la fille de cette dame. Bref, nous vivons une année exceptionnelle....je découvre l'amour et je crois que lui aussi ...il me trompe, enfin il nous trompe : l'officielle et moi...j'essaie de découvrir la vérité essaie de lui tirer les vers du nez...bref, rien ne vient...je suis tellement bléssée que je vais voir l'officielle, et lui dis tout : que je suis ds sa vis depuis 1 an et qu'en plus il nous trompe ttes les 2. tt ça pour qu'il souffre atrocement à son, tour, comme moi je souffre. L'officielle le quitte mais je crois que la 3ème reste pour le consoler... Il se marient, 2 enfants (le petit à 2 ans), et à priori, très belle maison, piscine...belles situations professionnelles pour les 2 . Loin d'être malheureux. Il y a 3 ans, il contacte mes parents pour avoir de mes nouvelles...je tiens le coup pendt 2/3 mois puis, je le rapmpelle...en déjenune ensemble à plusieurs reprises, pendt 2 ans puis la rechute : RDV à l'hôtel 1 ou 2 fois par mois (qd on ne se dispute pas) parce qu'il arrive que, ne supportant pas ses "besoins de distances" : il a peur d'être "trop amoureux de moi et ne pas pouvoir se passer de moi..."le silence s'installe pendt pas mal de tps. silence et absence que je ne supporte pas. Je précise que je suis mariée, j'ai 2 enfants...j'aurais tt quitté pour lui...lui refuse, sans que nous en ayons vraiment parlé, quitté sa femme (qu'il a déjà trompée avant moi et qu'elle a aussi trompé avant que j'arrive, en fait au début de leur mariage). Bref, après plusieurs enguelades en septembre, je disjoncte complètement, lui dis que je l'aime...me répond que ça lui fait mal, qu'il aurait préféré ne pas l'entendre...encore ros silence jusqu'à début décembre : m'appell pour me dire que sa femme le quitte pour un autre (surement plus beau, enfin visiblement plus riche ...ça a l'air d'être primordial pur lui) ...on se revoit,: il a perdu près de 20kgs...sous anti-dépresseurs, voit 2 psys, 1 voyante...mais me fait l'amour qd même puis disparait en me disant qu'il n'est pas bien...pardon, etc... Il m'a demandé si j'avais pensé quitter mon mari pour lui : oui j'y ai pensé je le lui ai dit, lui ai dit que je n'ai jamais autant aimé, pas même mon mari mais vendredi, lui ai dis que je ne pouvais plus l'aider et le regarder se détruire comme ça.. que je suis avec lui et s'il a besoin, prête à l'écouter mais je ne peux plus me détruire comme ça....ça fait 1 an que je l'attends, je craque, on s'engueule, il part, il revient ou alors c moi qui viens le rechercher...faut dire que sexuellement, ns n'avons, ni lui ni moi, connu meiux...mais alors, que dois-je attendre de quelqu'un comme ça, qui se détruit pour cette femme qui apparement ne vit que ds le paraître, comme lui ??? Qu'attendre, pensez-vous qu'il a des entiments ou faut-il tirer un trait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés