Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours, je suis taureau ascendant vierge Et Je n'arrive pas a comprendre les poissons,réçament j'ai fait la rencontre de ce petit specymen adorable!Malheureusement je ne connait pas son ascendant.J'ai tout de suite craquer moi qui n'as pas l'habitude de tomber sous le charme aussi rapidement ,Je préfère prendre mon temps pour connaitre pleinement l'autre.J'ai sue qu'il étais en couple depuis déjas plusieurs années mais il me racontais que ca ne fonctionnais pas vraiment une sorte de bataille s'avai instalé entre eux et qu'il avais réaliser que ce n'étais pas la femme de sa vie. Enfin bref Ont c'étais plutôt vue comme de bon amis,ont passais nos heures au téléphone car il habite un peux plus loin que moi et je n'avais pas la chance de le voire souvent,vue que l'on possédais les même gout musicaux et une passion pour tout ce qui est art nos point communs ont fais en sorte que l'ont ces attachés rapidement. j'avais cette impression qu'il étais honnête et remplis de tendresse ce qui m'avais fait au plus au point fondre.Mais du jours au lendemain il a commencer a être plustôt jaloux a me quéstionés sur mes amis je n'ais jamais vraiment sue quoi faire dans ces moments la . Je me suis simplement dise que sa devais être parce qu'il tenais a moi vue que moi même je suis une personne de nature jalouse ,alors j'ai essayée de lui montrer plus d'affection ''moin amical'' si l'ont veux et ces a partir de se moment la que tout a basculés! il ces montré distant de jours en jours..alors j'ai prise la décision de prendre mes distances avant de n'en souffrir déjà que je ressentais quelquechoses de puissant pour lui. Alors c'était a son tour de revenir en charge biensûr qu'elle évidence,même si j'avais un peux la honte pour ca copine j'avais cette sensation bien malgré moi qu'il pourrais me rendre heureuse et que a mon tour je puise le rendre heureux en échange. Enfaite il y a pas longtemps On étais sur le net entrain de discuter et je lui est fais part de mes sentiments car j'en avais assez de ''joué'' .Il ces soudain mis a m'insulter ..moi qui la toujours vue d'un coter plus doux j'ai rester sous le shock .Tout d'abord il avais commencer par me dire des trucs comme ''tes folle'' mais je n'y avais pas trop porter attention car il m'avais déjà expliquer que souvent il faisais du sarcasme ou des blagues et que je ne devrais pas le prendre au sérieux. Mais par la suite ca ces gatés Il mas dit des choses affreusement méchante du genre '' qui voudrais de toi?'' dejas que je n'ais pas une très bonne estime de moi et il le savais j'ai eu beaucoup mal.Enfin bon il a continuer longtemps tout en prennant la décision de me ''flusher'' de sa vie et qu'ont se reparleras quand les poules auront des dents et ma dit qu'il a jamais tenue a moi mais suposément selons lui je le savais dejas (comme si il aurais pu lire dans ma tête ce qui n'étais vraiment pas le cas)il a pris bien soin de rajouter '' de toute facon tu va m'avoir oublié demain alors ont s'en fou''J'étais tellement assomée et je n'arrivais pas a comprendre comment il pouvais être aussi crue que finalement il ma laisser sur la note que ''mais bon c'est mieux être méchant a se point si comme ca tu va penser que j'tun con'' et ceci je n'ais vraiment pas compris ca réaction peut-être quelqu'un pourrais m'éclairées? c'étais quoi cette réaction pardon du mot de merde.. même en me laissant tomber il voulais me culpabilisé? parce que maintenant comment veux tu croire qu'il est comme ca et qui avais rien qui clochais.Enfin bref Il ma carrément fait mal Et je me sens encore naive,pourtant j'ai un instinc tres développé pour ce qui est des gens mais lui je ne suis pas arrivée a le capté.J'ai perdu de précieuse journées a pleurée et a remettre notre complicités et tout ce qu'ont ce disais en quéstions malheureusement encore aujourd'hui j'ai rien compris.. ce qui m'enmenne a me poser ces quéstions suivantes les poissons ont-il généralement tendance a faire tout sur un coup de tête? son t'il généralement aussi instable? est-ce qu'ils jousent toujours un rôle? J'ai vraiment besoin de vos avis personnel.. car sa me ronge depuis longtemps. :( Merci pour vos réponses. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés