Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je suis Taureau ascendant Scorpion et je ressors actuellement avec mon ex poissons. En effet, nous sommes sorti ensemble il y a maintenant 1 an et demi. Dès le début, il y a eu une forte complicité, une très bonne entente. Nous sommes sortis ensemble et deux semaines après, je partais 1 mois en vacances. Petit à petit, sur les sms, je sentais qu’il s’éloignait, durant mes vacances, qu’il était « plus » distant, dans sa bulle. A mon retour, j’ai senti que qqchose n’allait pas et j’ai mi ça sur le compte de la distance. Seulement, 6 mois avant notre rencontre, il quittait son ex avec qui il est resté 5 ans et dont leur histoire était fusionnelle. 2 semaines après mon retour de vacances, il décida d’arrêter, en me disant que finalement il n’était pas prêt, qu’il pensait toujours à elle, et qu’il préférait donc arrêter. Pendant 1 an et demi, nous ne nous sommes plus revu malgré mes propositions pour aller boire un verre, un simple verre mais il prétextait toujours avoir qqchose déjà de prévu. Il y a 2 semaines, je lui ai reproposé d’aller boire un verre et là il a accepté. Nous avons beaucoup discuté, toujours une bonne entente et en fin de soirée nous nous sommes embrassés « naturellement ». On a discuté, il est sorti avec une fille quelques mois auparavant mais ils se sont quittés d’un commun accord car il ne se sentait pas prêt, et moi aussi entre temps je suis sorti avec quelqu’un. Mais il m’a ensuite dit que là, il se sentait prêt, qu’il était « normal », et je lui ai dit que moi aussi j’étais « normal » et que je voulais quelque chose de posé. Je m’attendais donc à ce qu’il soit comme il y a 1 an et demi lorsque nous sommes sortis ensemble, cependant ce n’est pas le cas. J’ai l’impression qu’il n s’ouvre pas à moi, qu’il n’est pas enthousiaste et moins présent, car auparavant il était tout l’inverse, il était dans la relation à 100%, très affectueux, doux et enthousiaste, durant nos 2 premières semaines avant que les vacances nous éloignent. Il me frustre et me déconcerte. C’est moi qui propose pour que l’on se voit, qui demande des nouvelles le plus souvent et lui donne beaucoup de tendresse, et lui moins. Il ne me dit rien de ce qu’il pense… Je ne sais pas quoi faire… Dans maintenant 2 semaines, il part en vacances durant 3 semaines… comme il y a un an et demi lorsque je partais pour 1 mois de vacances… Pourtant je lui ai dis qu’il avait changé, qu’il était moins expressif, il m’a répondu que ce n’était pas forcément mauvais. Mais il ne me montre rien, je ne sais pas si il fait cela pour « nous » protéger, pour que l’on s’emballe moins, par rapport à il y a un an et demi… Je ne sais trop quoi penser et comment le « débloquer », qu’il s’ouvre à moi et qu’il me dise ses pensées, ses sentiments… Pour que notre relation évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés