Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 comment il pense ?comment le prends t il? cela fait un moi que mon couple ne va plus du tout .....je n'ai plus envie de lui ni de le toucher, ni de l'embrasser. Les problèmes sont survenus petit à petit et j'ai tout essayé pour ne pas en arriver là....,il m'épuise, il a tout les caractéristiques du lion.Ceux qui sont souvent répétées sur les forums. Je sens que c'est la fin, la vrai fin car deux fois je l'ai déjà quitté!!!je me suis remise avec lui en septembre et sur 4 mois, il a été parfait à mes yeux 1 semaines.il a su me donner ce que j'attends de lui mais comme ce n'est pas sa nature, le naturel revient vite au gallo.Si il s'est le faire, pourquoi il ne continu pas?Son amour est mal saint!!! je me sent meurtrie.....j'en ai marrrrrrre je n'arrive plus, je ne trouve pas la force de passer le cap!!!j'ai envie de ne jamais l'avoir rencontrer............temps perdu sans issue.............pauméeeeeeeeeeeee!!! J'aimerais avoir du soutien et de l'aide, des conseils, svp je n'en peux plus!!!!merci Fan016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés