Aller au contenu

Les hommes lions c'est compliqué !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je tente ma chance pour essayer de comprendre un peu mieux les hommes lions.

Je vais tenter de faire court en vous épargnant toutes nos vies compliquées lol

D’abard une petite présentation des protagonistes en question

Moi – Sagittaire en couple (avec un autre sagittaire) depuis 6.5 ans – 1 enfant – 1 maison
Notre situation est compliqué car sommes en instance de séparation et la maison est en vente mais vivons encore sous le même toit

Lui – Lion en couple (avec une balance) depuis 2ans – sans enfant – ils vivent séparément (chacun chez soi)

Mon premier amour fut un lion et c’était déjà très compliqué il m'en a fait voir de toutes les couleurs.... Un jour blanc, un jour noir ... Je t'aime moi non plus ... C'était très passionnel mais je ne l'ai jamais vraiment compris ! Mais une chose est sur ce fut mon premier amour, ça a duré 5 années, pour que finalement je parte car je souffrais trop de cet amour de frustration.

Et là, me voici une fois de plus tombé sous le charme d’un lion, ce fut plus fort que moi.
Un homme prétentieux mais qui m’attire comme un aimant, qui hante mon esprit nuit et jour.
Nous avons finit par nous rapprocher mais je ne le comprend absolument pas et j’ai l’impression de revivre un peu ce que j’ai vécu avec l’autre …

Je suis une passionnée, j’ai besoin d’être conquise, qu’on me montre que je plais etc …. Je suis entière et m’investie à fond dans ce que je fais.

Ca va faire 3 mois qu’on se fréquente, qu’on flirt ensemble…
Lui, est toujours avec sa copine, ne cesse de dire qu’il veut la quitter mais veut que ça se fasse « naturellement » (que ça vienne d’elle au final) –
Inutile de vous dire qu’on se voit en cachette et qu’il ne faut absolument pas que ça se sache !!!
J’ai l’impression d’être prise pour une imbécile, il va me rendre folle. Il m’appelle 5 fois par jour (tous les jours !!!) pour pratiquement rien me dire, juste entendre ma voix (forcément ça me plait) – Il vient me voir avant que j’aille au sport le soir 15 min dans la voiture, ça lui plait puis il repart, il me demande de venir chez lui quand sa copine n’est pas là, ce que je fais. Il me dit que je le rend fou, qu’il a des sentiments pour moi etc … Ce que j’adore entendre mais à côté de ça…
Il me fait des plans foireux sans arrêt !!! Je me plis en quatre pour le voir et au dernier moment il change ses plans … Ce week end on devait partir tous les deux, j’avais tout prévu (ca demande de l’organisation de mon côté pr pas que ça se sache et avec ma fille etc …) finalement il a annulé car il préféré bosser … Bon, soit … Puis on devait passer le samedi soir ensemble, mais il a préféré le faire avec ses copains … Il m’a demandé de sortir là où il allait, ce que j’ai fait mais il a finalement encore changer ses plans au dernier moment !!!
Et une fois rentré chez lui, il me demande de le rejoindre … Bref l’exemple de ce week end pour vous montrer que c’est souvent comme ça !

Etant donné que j’ai du mal à accepter le fait qu’il trompe sa copine avec moi je fais ceinture, c'est-à-dire que malgré notre relation passionnelle et la folle attirance que j’ai pour lui et lui pour moi j’ai toujours refusé qu’on passe à l’acte tant qu’il ne l’aura pas quitté.

Avec du recul j’ai l’impression que finalement malgré tout ce qu’il peut me dire, qu’il n’a envie que d’une chose c’est de m’avoir dans son lit et puis c’est tout. Je suis vraiment perdue, pour moi ce n’est pas un jeu j’ai de rééls sentiments pour lui. Cette situation devient vraiment pesante car j’ai envie d’être toujours avec lui mais lui… j’en sais trop rien … Desfois j’essaye de le « zapper » mais je peux pas m’empêcher de revenir … Pffff je sais plus quoi faire, j’ai envie qu’il fasse ses preuves un peu !!

Je voulais faire court désolée pour le pavé, j’espère que les hommes lions auront des conseils à me donner !! MERCI