Aller au contenu

c'est moi la gaffeuse?suceptible les mecs capri?


Admin
 Share

Messages recommandés

salut voila je suis vidée depuis hier je devrais être heureuse parce que bientôt noël en plus vacances et pas miracle je verrais peut être mon capri..
le problème? le problème vient de vendredi je devais le voir et au bout d'une heure d'attente je me suis cassée normale j'allais pas attendre tte la soirée et pas moyen de le joindre! un peu plus tard je suis arrivé a l'avoir au tel et le il ma dit qu'il avait u des bouchons qu'il était venu mais j'étais deja parti..bon je le crois il y avait de la neige mais j'aurai pas pensé qu'il mete aussi longtemps..Moi certaine qu'il m'avait foutu un lapin je suis parti en furi et lui est laissé des msg comme si il venait de me larguer.. bon je lui est expliké après ke j'étais a cran ke j'étais dslé.. mais depuis hier pas de nouvelles.. bon ça arrive defois mais je balise a fd je sais ke je ne dois pas le harceler mais j'ai pas pu m'empêcher je lui ai écris juste pr lui dire un ptit cc savoir si il allait bien.. je ne sais pas si il me fait la gueule ou si il s'en fou ou si sa ne la pas touché plus que ça.. ai je raison d'être en panique depuis hier??je ne vais pas tenir sans nouvelles dite moi les homme capri ou autre capri si ce genre de gaffes pourrait le vexer voir impossible de me pardonner je craaaaque!!!!
merci de votre aide vous êtes la seule réponse que je peut avoir pr l'instant:(:(:(:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...