Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je suis verseau ascendant bélier et j'ai un petit caractère de cochon! Certains dirons que je suis une "chieuse" mais personnellement moi je ne trouve pas :lol: J'ai d'autres défauts comme l'impatience, et la méfiance... mais j'ai aussi beaucoup de qualités. Je suis généreuse, altruiste et je déteste l'injustice, l'hypocrisie et le mensonge. J'aime les animaux et prendre des photos. Je n'aime pas ne pas comprendre les choses et encore moins ne pas savoir les maîtriser. Ça me rend dingue! Et pour finir, je suis ici pour découvrir la personnalité des gens, j'aime bien comprendre comment fonctionne l'être humain, quelque soit son signe zodiacal... Voili voilou un portrait un peu long et merci à ceux qui me liront jusqu'au bout... Merci aux autre aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés