Aller au contenu

Entre L"amour Et L'amitier


Admin
 Share

Messages recommandés

salut a vous!!
Voila je suis taureau asc gemeaux(je suis engager avec un scorpion 5ans de relation commune) .. j'ai connue un homme sagittaire depuis 4ans juste amis(faisait toujours ses compliments pour m'attirait avec son charme brulant)..puis c'est devenue un peu serieux..
il m'avoue un jour qu'il est fou de moi.. j'etais perplex et savais pas quoi repondre.. jours apres jours notre relation a pris une autre tournure..je sentais qu'il me manques ..je pense souvent a lui ,tous une journee et la nuit. ben la c'etais le problem( je sens que je tombe amoureuse de lui)..je n'etais pas prete pour cet relation parceque j'etais sur que je l'aimais juste comme un ami c tous, et moi je suis deja dans une autre relation, alors je voulais pas etre infidel a mon scorpion qui m'aime enormement. ..je coupe tous relation et communication avec le sagittaire pendant quelque semaines sans lui donner mes nouvelles..(je reponds pas a ses textos et appelles..)

apres 3 semaines..Il vient me trouver a mon boulot pour des explications..je prend une pose de cafe pour discuter avec lui et ont pars dans un resto tous pret..la ils y A ses amis qui viennent nous rejoindre a table..il fait LES presentation et la, il dit a ses potes>>>>>>je vous presente ma femme<<<<<<<<.....je donne juste une sourire sans rien dire...

pourquoi il a fait ca..et meme dire que je suis sa femme..mais non sa copine ou amie..

ben j'essaye a chaque fois de mettre un terme a mon relation avec le sagittaire pour ne brusquer pas les choses (parceque je veux pas faire souffrir mon mec je me sens si bien avec ce scorpion)..mais la vie nous relie ( je parle le sagittaire et moi)a chaque instant sous tous pretexte..

je sais que le sagittaire aussi m'aime beaucoup mais je suis un peu perdu ou meme confus entre mes sentiments pour ces deux hommes..j'ai aucun probleme avec les deux sauf qui est ami et qui est amour!!

NB: le scorpion est au courant que le sagittaire est mon ami et le sagittaire c'est que le scorpion est mon amour!!:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...