Aller au contenu

Svp Flora Juste Un Peu D'aide!!merci D'avance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai pu constater que vous répondez si vous sentez qu'une souffrance nous envahit et c'est mon cas....!
Je suis avec Mustapha depuis presque 5 ans et depuis 4 mois il a pris ses distances.Cela est du au fait q'uil y'a 4 mois j'ai commençé à lui parler bébé et demander plus d'engagement dans notre histoire,couple.
En effet, Mr a 35 ans(23 07 75) habite chez ses parents car ils sont agés et moi 32 ans(14 02 77) souhaite tellement fonder une famille!
Je lui ai demandé une explication quand à son refus de me voir et il m'a dit qu'effectivement il comprenait ce désir intense de bébé mais que lui est du genre indépedent et solitaire et ne souhaite pas pour le moment s'engager et que je ne pouvais le changer!
Bon bé ma foi on ne force guère autrui à aimer certes,mais je souffre trop et ai du mal car je me sens délaissée et jai déjà été delaissé par ma mère depuis des années(à refait sa vie et reniée ses enfants)mon papa que je n'ai connu qu'un an à l'age de 20 ans puis assassiné par sa 2ème femme....
bref, j'ai bien une soeur jumelle (et remercie Dieu...)mais biensur elle est déjà mariée depuis 10 ans et à 2 beaux enfants...
J e voudrais juste savoir si mister compte revenir et s'il tiens à moi?
J'accepte par amour et patience qu'il ne veuille pas se poser maintenant,mais je ne veux pas attendre"dans le vide" si il n'ya aucun espoir!
merci beaucoup de m'avoir lu et svp merci de me dire ce que vous en pensez...voyez...
je vous embrasse et pardon si vous etes débordez...ET JOUYEUSES FETES!
Samia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...