Aller au contenu

Bonnes Vacances A Toutes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Je suis un peu prise au dépourvu. Je pars plus tôt que prévu à cause de la neige et je dois préparer les affaires et ça tombe un jour où jé du boulot. Donc je pars demain en vacances.

Pour toutes celles qui partent, bonnes vacances. Pour toutes bonnes fêtes de fin d'année. Je serai de retour fin décembre.

Je vous embrasse toutes les filles. Je vous souhaite à toutes et à toutes je dis bien un retournement de situation.

Ma petite Wax j'ai vu ce que tu as écrit. J'ai lu aussi la réponse de Badangel. Oui les hommes ont besoin d'être seul qd ils ont des pb. Il faut savoir que pour un homme qd il a des pb il est bien mieux avec un copain qui va le distraire ms dans son sens.

Nous les femmes malheureusement on est trop lourdes pour eux... Ceci dit tu peux lui dire que tu voudrais le rejoindre au moins deux jours, ça permettrait de concilier entre son pote et toi.

Et puis il ft que ds l'histoire toi aussi tu sois bien. Donc ce serait un bon compromis. Et puis là ne lui parle pas de ses problèmes. Les hommes préfèrent les fuir c'est comme ça. On ne changera pas les hommes... Donc il faut les accepter tels quels. Si tu lui laisses cette liberté il ne t'en sera que reconnaissant.

Est ce que tu n'as pas une amie avec qui passer du temps.

Pourquoi est-il en dépression. Ca ne peut pas être pour rien qd même. Ce sont ils des pb liés au travail ou autres ? Est-ce que tu le sais ? Il faut que tu sois sûr que c'est lié à un pb car une dépression sans raison il faudrait approfondir. Ms pour l'instant il ft le laisser s'évader. Il a pt être juste besoin de se sentir libre. Ca c'est bien ds un couple. Il ft garder un degré de liberté pour que chacun se retrouve lui même. C'est nécessaire et même pour toi.

A son retour il sera peut-être en pleine forme. Dis lui bien que tu comprends son besoin et que tu seras contente s'il te revient avec le sourire... Et si c'est le cas fais lui la fête... Il se sentira récompensé.

Enfin voilà je vois un peu les choses comme ça. Pour ma part c'est le néant. Heureusement que je pars un peu, ça va me permettre de faire le point.

Gros bisous à toutes les filles.

Tous mes voeux pour cette période de bonne année.

Passez un joyeux Noël.

Excusez moi si je n'attribue pas Noël au Christ. J'ai eu une éducation athée. Cependant j'admire les personnes croyantes qui par leurs convictions font le bien. D'autres sont croyantes mais quel mal les possède ! Personnellement parfois je me dis que je suis plus croyante que certains qui sont croyants si vous comprenez ce que je veux dire.

Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a rien ! Je me pose des questions. Je sens aussi des choses...

Mais je crois en la bonté, la générosité, la paix, le bonheur, l'amour bien sûr et j'essaie de mener mon esprit de façon positive même si c'est encore parfois difficile ds certains cas. Mais je me sens guérir petit à petit et à accepter les choses comme elles se présentent.

Rien n'est sans souffrance. L'important c'est de comprendre pourquoi on souffre et pourquoi bien souvent on interprète mal les actes et les pensées des autres. C'est une force qu'il faut travailler... Mais on y arrivera toutes. Nous nous battons pour la même chose, pour le bonheur, pou l'amour.

Voilà les filles.

La vie est belle. N'est-ce pas Badangel ? Ton capri pour moi je sens les choses positives. Du moins tant que tu le vis bien ne te pose pas de questions. Vis les moments comme ils se présentent.

Courage à toutes.

Je vous embrasse.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...