Aller au contenu

j'ai eu des nouvelles


Admin
 Share

Messages recommandés

pas trés bonnes mais bon
je l'ai appelé tou à l'heure et en fait, il fait une grosse dépression je lui ai conseillé d'aller voire un psy parce que c'est pas en gardant tou pour lui qu'il va s'en sortir et com il se confie pas a ses proches...........
je lui ai di que j'été là pour l'aider s'il voulait et que j'aimerais bien qu'il ai besoin de moi..... mais il a besoin de personne voilà sa réponse
j'ai été trés tendre ac lui mais je lui ai fait comprendre que j'avais moi aussi besoin de lui
ceci dit, on avait parler de partir au sports d'hiver,le jour où je lui en ai parlé, il en avait justement parlé ac un de ses potes juste avant que j'arrive alors je lui ai dit que s'il préférait y aller ac lui plutot qu'ac moi c'été pas grave et il m'a répondu non non j'irais ac toi
alors je m'arrange pour réserver l'appart (c'est à ma mamie mais y'a souvent du monde alors faut prévoir à l'avance)
et ce soir il me dit que finalement il va y aller ac son pote.........????????
je lui ai dit qu'il exagérai parce que j'avais reservé l'appart et lui se souvient pas m'avoir dit quil viendrai ac moi et c'est en ou répondant que je me souviens qu'il m'a appelé de son taf pour connaitre les dispo de l'appart pour lui poser ses vacances, je vai pas oublier de lui rappeler....
donc voila c'est le désarroi total
il va tellement mal qu'il s'est "enfin" refait des cv et qu'il envisage e quitter cette boite (que je sentai pas depuis le départ) mais il est mm prêt a quitter la région...... bbboouuuuuuuuuhhhhhh
je l'aurai fais san problème, je l'ai déjà fais mais là j'ai enfin l'opportunité d'ouvrir mon truc alors c'est mort.......
il a besoin de respirer et moi j'ai besoin de lui quelle contradiction!!!
et il comprend pas que je soit toujours là, pourtant la réponse est tellement simple....
on doit se voire demain soir, on verra bien ....
voila les nouvelles....
bonne soirée à vous les copines que je remercie d'etre là qd c'est pas moi qui arrive à vous remonter le moral gro bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...