Aller au contenu

qui peux me venir en aide?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,j ai retrouvé il y a plus de 15 jours un sagittaire que j avais rencontré en juin et tout c 'etait plutot mal passé,il cherchait une princesse et est tombée sur une furie,moi forte de mes droits et de mon indépandence,cela c 'est vite terminée.bref voilà que l on se retrouve pour échanger nos voeux d anniversaire il est de la meme année que moi,lui du 24 novembre ,moi du 3O.et là la magie opére,on se voit souvent,texto nombreux tt les jours etc,seulement il y a un hic,malgres notre chaude relation monsieur a un probléme de virilité irréverssible,mais pas de savoir faire,donc voiçi que notre relation prend du sérieux et qu 'il me met au pied du mur,si je veux continuer avec lui je dois accepter cet état de chose,hors il sait parfaitement bien l importance capitale que j y attache,donc hier rupture.mais j y tiens,il est sérieux calme fiable et nous nous entendons bien,il aime ma compagnie et moi la sienne,nous devons nous voir demain pour en parler et je ne sais pas trop quoi penser de cette situation,nous ne sommes plus tout jeunes 52 ans ,mais tout de meme trés portés sur l amour.donc je me demande si je dois accepter ce compromis.Il m a dit etre conscient du risque que j aille voir ailleurs étant donné son handicap,mais moi je suis tellement heureuse avec lui que je n ai pas envie de rompre.qu en pensez vous cher sagittaire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...