Aller au contenu

petit remake de ma soirée...


Admin
 Share

Messages recommandés

alor j'ai essayé d'etre le plus classe possible....et mon ras du coup rouge avec une petite fleur a fait de l'effet, puiske tt le monde m'en a parlé (du style "eh, tu as un truc qui te serre le cou!!") enfin ce genre de blague un peu bidon, et mon machoman me l'a sorti aussi...il est arrivé en mm temps que des collegu, du coup, vu que les patrons etai tjr pa la, j'ai pri les rennes du groupe, pour leur proposer de s'installer a l'apero vu que personne ne semblait se bouger...on s'est installés et le restan du group es arrivé...j'etai pa très loin de machoman (com de par hasard...), mai lui ne pretai pa grande attention à moi, enfin, il le faisait peut etre exprès, tjr est il que je discutai avec ts les collegu qui etai autour de moi, mon capri y compris, mai là, monsieur n'a rien laissé paraitre...ça me frustrai un peu je vous avoue...apre l'apéro, on est passés a table, je priai de tte mes forces pour pouvoir etre pa loin de lui, alor je laissai un peu tt le monde s'installer, et attendai de voir ou il restai de la place...finalement, ya deux collegu que je peu pa voir en temps normal, qui ont ASSURES, parce qu'il m'on appelé pour venir, car il restai une place....juste a coté de mon capri!!!! pfffou, j'ai fai style, "allez, je m'installe vers les hommes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...