Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je ne comprend pas comment une ex peut vouloir rester amie avec moi alors qu'on ne l'a jamais été. Je m'explique: on ne se voit jamais, on n'a aucun amis en commun, on ne fréquente pas les memes lieux ni les memes gens. Pourquoi vouloir garder contact avec moi???? Esc-ce pour me garder sous le coude en cas de coup dur? Ou par interet en cas de galere quelconque? Ou simplement pour rendre jaloux son mec?? Je ne comprend pas !!! Elle n'en a rien a foutre de moi et de ce que je peux affronter comme epreuve dans ma vie et elle me reproche de ne pas lui donner de nouvelles. Elle n'a jamais été là quand j'avais besoin d'elle et g souvent été là quand elle en avait besoin... Qu'elle crève!!!! Peut être que vous les femmes vous saurez m'expliquer pourquoi je devrai faire semblant d'être son ami alors qu'en plus d'un ans je l'ai vue qu'une foi, et que je n'éprouve aucun sentiment d'amitié envers elle?? Je n'éprouve que du désir voire plus et je ne crois pas que ce genre de sentiment et ce genre de relation entrent dans la définition de ce qu'on appelle l'AMITIE... Merci pour vos réponses si vous en avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés