Aller au contenu

purée, ce forum est une vraie therapie pour moi


Admin
 Share

Messages recommandés

ce qui est chiant, c que dès qu'il m'arrive un truc, mm des plu cons avec mon capri, ben fo que je mette ça sur ce forum et que je vou le raconte...j esper que vou tiendrez pa rigueur de mon blablatage incessant...
tt a l'heur, ya fallu que je passe a l'atelier pour voir un collegu et lui demander qq chose, mon capri etai en trin de bosser avec un autre collegu et je sui passée a qq mètres de lui...
qd il m'a vu, il m'a fixé tt le temps que je passait devant lui, avec un regard ...!!!!vous auriez vu !!! en fait, monsieur voulait s'amuser et faire le méchant...alor il essayait de me lancer un regard sombre...alor moi, je lui fait un sourire style bien forcé, le pire c que y avai le collegu a coté de mon capri, qui attendai que machoman decroche son regard pour bosser...en fait, on se regardait, mai c com si le collegu a coté etai pa la...qd j'ai eu fini mon sourir forcé et voyant qu'il continuait a jouer au mechant, je me stopp, et je di a machoman : "c est quoi ce regard la??" sur le coup il a pa entendu, et qd il m'a fai répéter, après il a regardé le collegu, et s'est mis a rire...
pfffou, il m'enerve, il est chiant, mai putin qu'est ce que je l'aime, c totalement dingue...enfin c moi qui en sui dingue...
pi a midi, il est passé vite fai a la cantine, on etai en trin de manger, il discutai avec les collegu, et me voyant manger, il me dit "ne mange pa tro, ce soir, c caviar !!!" parce que c ce soir le repas de fin d'année d'entreprise, oh, le petit chou, il a peur que j'aie pa faim ce soir!!! mai etan donné qu'il sera pa loin de moi au resto, je pens franchement que j'aurai pa tro faim nan...je vai essayer de me fair super jolie, enfin tenue classique, pantalon noir, haut rouge, et petit gillet masculin par dessu, et le must, un petit collier ras du coup rouge, qq paillettes, et c bon...j esper que je lui plairais a mon ange... mai j ai deja un noeud dans le ventre de penser a la soirée...bbboooouuuhh!!! il me met dans tou mes etats ce machoman...
bon, j arrete encor de parler de moi, mai j'ador vou le raconter, ça me soulage en mm temps!!!
je pens bien a vous toutes, mes amies, et vou embrasse...
Bad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...