Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou, Il y a environ 3 mois j'ai rencontré un homme gémeaux, on s'entendait vraiment bien, les mêmes délires, on passait tous les soirs des heures sur msn, voire même des nuits entières. Ce petit jeu a duré deux mois. Il m'a dit qu'il m'appréciait et c'est réciproque. Le soucis c'est que ça va faire un mois que je n'ai plus eu de ses nouvelles du jour au lendemain, il a coupé les ponts. Je me suis dis il fait sa vie je fais la mienne. Mais voilà un jour ça m'a piqué et je lui ai demandé des explications, bah oui je suis Taureau et j'aime que les choses soient dites même si ça doit faire mal. Je ne supporte pas être dans l'ignorance. Le lendemain de l'envoi de mon mail il s'est connecté via MSN j'attendais qu'il me dise quelque chose et bien rien du tout. Comme si c'tait à moi de dire quelque chose. Avec lui j'ai l'impression de perdre mon temps alors je passe à autre chose mais il a chaque fois le truc de réapparaître quand je m'y attends pas. Je serai bien curieuse de savoir ce qu'il attends de moi. S'il y a des personnes capable d'éclairer ma lanterne ce serait gentil. Amicalement Ybrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés