Aller au contenu

Je commence ma vie....comment tenir cettte bonne energie????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis une femme de 27 ans.J ai vecu des expérience dans la vie qu i on été dure a surmonter.Je peux pas dire que tout est completement règler, car je recommence dans un état sain d esprit.Je suis contente d y etre rendue.Je comprend pas mon manque d energie.Pourtant j sai tout ce que je veux dans un bon environnement.Je suis u n metier qui pour moi est une distraction alors cé plaissant.Sa fait pas longtemps que jai commencer ma vie 3 semaine .Je suis a mes depends dans un beau logement.Par moment je me sens seul et j ai besoin de me comprendre d avantage.Je commence ma 3 eme semaine de travaille. mais jai debuter 3 jours malade(gastro) lautre semaine 2 jour (BRonchite)et aujourd hui aussi jai manquer.Je comprend pas pourtant j adore ce que je vie.Je me dit apres tout ce que jai vecu le mechant sort et probablement que cé pour me renforcir a ne pas perde ce que jai a construire de nouveau pour moi!Je crois en moi.Tout ce que je voulais pour le meilleurs de mon avenir est venu en meme temps jai pas pu vraiment respirer dedans .La vie cé bizarre parfois, ya obstacle pis jcrois qui va en voir tout la vie mais , pour cet fois je commence a les vivre seules.C est dure de toujours ce tenir au meme bonne onde.Cest un travaille a temps plein qui fais un bien enorme quand c est règler.Je dois me ressourcer de bonne energie et jai besoin de conseil de bon conseil ;)
Annie
Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...