Aller au contenu

quelques questions...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle ici... je me pose quelques petites questions et j'aimerai avoir votre avis...
Il y a quelques semaines j'ai pris contact avec plusieurs voyantes dont une qui est devenue au fur et à mesure du temps...
Il y a quelques semaine donc j'ai été voir cette amie pour qu'elle me tire les cartes... je lui ai d'abord raconté ma situation et ensuite elle m'a tiré les cartes... le tarot était assez négatif... j'aimerai savoir si le fait que nous soyons amies puisse jouer sur le tirage? si son ressenti peut jouer? J'aimerai aussi savoir pourquoi quand c'est elle qui tire les cartes le tirage est toujours plus "négatif" que quand c'est moi qui le tire? J'aimerai aussi savoir pourquoi elle n'a pas ressenti la personne pour qui j'ai demandé ce tirage?
Par la suite, j'ai été voir une autre voyante qui elle ne me connait pas du tout... j'ai posé la meme question et contrairement à mon amie... elle ressentait la personne, le tirage était beaucoup plus positif...
Ayant deux avis quasiment contradictoire, j'ai vu une troisième voyante lol qui elle a confirmé ou appuyé les dires de la seconde voyante...
J'aimerai savoir pourquoi il peut avoir autant de différence et qui croire?
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...