Aller au contenu

taureau perdU...........


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ou plutôt bonsoir
JE SUIS NOUVELLE DONC JE NE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT FAUT IL SY PRENDRE DANS LES FORUMS LOL

je suis du signe astrologique taureau = 1er mai1989 ( fière de l'être lol) du sexe féminin , voila il y a quelque temps ( 2 maxi 3 mois ) je me suis retrouvé seule , c'est a dire que l'homme que je suis tombé amoureuse 0 son délaissement ( signe balance 10 octobre 1990 ) je n'arrête pas de pensé 0 lui ,de me demandé pourquoi il n'a plus voulu de moi? pourquoi? qu'est ce que j'ai fait ? je ne lui plaise plus?... je ne l'ai pas répondu à ses attentes? je me pose encore tant de questions remarque on n'a pas eu vraiment le temps de ce bien ce connaitre et de vraiment de discuté ! Avant qu'il me laisse définitivement je lui avait laissé le temps de se remettre en question et en attendant tout les soirs je pleurais et me disait sommes nous compatibles?......je n'avais pas le sentiment d'attachement ou de coup de foudre remarque quand on s'est rencontré je pense qu'on s'est mis ensemble pas par coup de foudre mm si on se plaise physiquement mais par je ne sais pas comment l'expliquai mais par besoin! puis le jour ou il a voulu me voir je ne sais pas exactement ce qui lui a pris mais il s'est énervé contre moi et ma dit les yeux baissé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi? sincère? ET PAFFF Il est parti taureau que je suis je l'ai insulté et je lé applaudi et rigolé bien fort remarque sa ma fait bien rire = ) de m'avoir laissé tout ce temps pour me dire sa ! ensuite taureau que je suis lol je l'ai appelé pour lui dire vraiment ce qu'il pensé de nous deux réellement? soit disant que qu'il douté de mes sentiments ,avait il raison?a ce moment la je n'avais pas le besoin de le ressentir car je savais quelque part au fond de moi mm y avait peut être un sentiment ou un truc pour lui mais je ne l'ai pas ressenti ! bizarre non? IL m'a proposé de me laissé du temps pour réfléchir sur nous deux je lui ai dit ok dac.1semaine après j'ai voulu reprendre contact avc lui je l'ai appelé plusieurs fois il n'a pas décroché (je savais qu'il avait son portable avc lui) je lui laissé des message mais rien de sa par ! je ne comprenais pas pourquoi ce silence ! les jours passe rien ! nada ! et c'est a ce moment la que mes sentiments ont commencés à ce dévoilés à surgit de surface ! POUVEZ VOUS M'EXPLIQUEZ? et la g su que c t fini ! quelque jr après il m'a dit que c t fini qu'il été désolé.CELA SANS AUCUNE EXPLICATION!SONT ILS TOUS COMME SA LES BALANCES?...DEPUIS TOUT CE TEMPS JE SUIS TOMBÉE REELEMENT AMOUREUSE VOUS SAVEZ TT LES TRALALA ! je voudrais tellement reprendre contact EST CE POSSIBLE AVEC NOS COMPATIBILITÉ?


NOTRE COMPATIBILITÉ ASTROLOGIQUE était IL COMPATIBLE PR DURER OU JUSTE DE PASSAGE? OU PEUT ON SE REMETTRE ENSEMBLE Malgré TOUT CE TEMPS ? BALANCES ONT ILS LES MM ATTENTES QUE LES TAUREAUX?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...