Aller au contenu

Une vierge et un gémeau âme soeur.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous mesdames du signe de la vierge.

J'aimerais beaucoup avoir plus de détail sur vous les vierges. Je sais comment elle est mais je voudrais en savoir plus.

Elle est une femme rempli d'amour et de belle valeur, elle s'exprime lorsque ses mots sont bien assimilé. Elle est intense, attentionnée, directe et douce à la fois.

J'ai ressenti près d'elle ce que je recherchais et ce depuis que je sais ce qui m'attire chez une femme. Je veux être avec elle. Elle est là et bien présente. Nous vivons notre relation sans habiter ensemble. Quand sera-t-elle prête? Moi, j'ai vécu des choses et elle n'est pas arrivé à 100%, elle doit vivre certaines choses encore avant car celà ne marchera pas. En un mot, je ne veux pas être blessé et je laisse la vie guidé nos pas. Cependant, j'agis avec respect, délicatesse, écoute, soutien, franchisse. J'aime cette femme, elle est en moi. Je sais qu'elle doit respirer, je ne veux pas l'étouffé car comme un savon elle me glisserait entre les mains. Présentement, elle est en changement, en épanouissement dans sa carrière, elle est concentré sur cela pour avoir une stabilité. Je l'écoute, la soutien.

Je sais que j'agis de la bonne façon.

Assez discuté, je veux seulement échanger et voir ce que les femmes du signe de la vierge en pense.

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...