Aller au contenu

femme gemeaux ascendant balance et homme scorpion ascendant cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Je sais vu comme ça , un gemeaux et un scorpion , faut prendre la fuite, mais j'y peux rien quand il pose ses yeux sur moi j'ai l'impression d'avoir 16 ans, j'ai envie de lui. Mais évidemment j'arrive pas à savoir si je lui plais ou si il joue pourtant tous mes amis(es) pensent que je lui plais à plus de 30ans c'est la première fois que je suis aussi déroutée, de plus depuis que je suis attirée par lui j'ai beaucoup lu sur les signes et on dit que le gémeaux n'est pas sexuel!!!!!! c'est vrai que je peux me passer de sexe que celà ne va me tracasser, mais quand j'ai envie je n'ai pas trouvé beaucoup d'hommes à la hauteur je n'ai pas de tabous et ça pour trouver quelqu'un qui est comme vous c'est dure ( le seul que j'ai trouvé je me suis mariée), alors peut-être qu' au moins sexuellement ça pourrait marcher, parait-il que le scorpion n'a pas non plus de tabous pour une fois ça me changerait.
J'ai l'impression d'être stupide quand je suis prés de lui , il est brillant et ça j'y peux rien ça m'attire comme un papillon sur une fleure mais j'ose pas passer à l'action ce qui me ressemble pas du tout mais j'ai si peur de pas lui plaire , je suis jolie enfin je crois , je ne laisse pas indifférents mais c'est le propre du gémeaux non?
Alors quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider.(un détail je suis mariée et lui aussi.......je sais pour lui c'est peut-être un gros détail)
merci.