Aller au contenu

j'en ai marre de mon sagittaire!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bon voila ,depuis qu'on a fêté moi et mon sagittaire son anniversaire le 5 décembre , il fait le mort !!!! j'avais déja parlé de la distance qu'impose mon sagittaire et que j'arrives plus à supporter !!! c'est vrai qu'au début de notre relation ça me fesait pas autant mal comme mnt car j'étais occupé par mes études .en plus je travaillais au mm temps donc pas mm le temps de remarquer cette distance . mais mnt j'en peux plus , j'ai besoin de le voir plus de 4 fois par mois!! je lui ai déjà fait des réflexions à propos de ça , mais rien , il essaie de me calmer par quelques mots , par des promesses qu'il ne tient pas et puis il change rien .

j'en ai vraiment marre !!! je sens qu'il me garde comme une roue de secours sans aucune considération à mes sentiments et besoins !!! sur msn il est hors ligne , ne répond pas à son tel donc surement il s'éclate avec une nana quelque part surtout qu'il est encore inscrit sur ce site de rencontre que ou j'ai découvert son pseudo au hasard un jour ou il a oublié d'eteindre son pc avant d'aller a la douche , en plus il se connecte la bas presque chaque jours alors que son msn ou je suis ajouté est tjrs hors ligne !!! et moi comme une idiote , je me suis privée d'une soirée chez des amis ,je me suis dit peut être qu'il passera me voir aujourd'hui !!

je sais pas quoi faire , je ne me sens plus heureuse dans cette relation :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...