Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir , alors je comance :) jai 17ans je suis une femme beilier 20/04/1992 et je suis rester 2ans et 2moin avec un jeune homme de 19ans 02/01/1990 capricorne mtn il y a 2semain il me dit quil veu juste respirer et par apres je le voi avec une autre fille il me dit cest juste pour passer le tem il continu a menbrasser il dit quil maime il dit a sa mere que je suis la femme de sa vie il me dit qu au moin de juillier il va me revenir ensemble plu for et mtn il y a quelke jour il me dit je vai te revenir plus tot que prevu je ne pense pas quil mes oublier apres 2ans car tt le monde me dit quil a des sentimen pour moi il a ma bcp prouver car il aussi bcp souffer par amour acoze de moi :/ mtn je ne sais pas si je doi le croi ou avancer sans lui je suis amoureuse et je souffre car je doi le partager comme il dit cest juste une pause que doige faire a se problem svp aider moi je suis totalmen perdu a se probleme merci a vous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés