Aller au contenu

alor les filles


Admin
 Share

Messages recommandés

on est vendredi, bientot le we...je sai pa vous, mai moi je deteste le we, quoique la je vai etre bien occupée car je demenage ma mère...mai bon, je pens que vous etes com moi, vous vou demandez ce que va faire votre capri ce we...
en tou cas, je ne sai pa quelle est votre technique a toutes, pour ne pas penser "avec qui mon capri peut il etre"...
je ne tiens pa a remuer le couteau dans la plaie, ni a vous démoraliser, loin de moi cette idée, je vous adore tro pour vou foutre le bourdon, mai voila, je me posai la question a savoir comment ne pa se dire que monsieur pourrait etre avec une belle blonde, une belle brune...bah, je sai, les capris normalement sont exclusifs, et fidèles, mai voila, c une question a la con, qui meritai une réflexion aussi a la con de ma part...on les aime, ils nous manquent, alor des fois, des reflexions nous viennent a l'espri com ça...
faut avoir confiance en eux, oui, c clair, mai ya des moments de faiblesse, moi ça m'arrive de me dire qu'il pourrait etre avec une ptite blonde a ses heures perdues...
je rassure Cassandre, je ne sui pa en trin de grimper a nouvo, j'avai envi de parler de ça parce que, en ptite cancer, chiante et bavarde, fo que je parle de certaines choses pour pa les psychoter dans ma tete...
bah, les filles, j esper que je vous ai pa minée avec ma pauvre question, c pa le but, je vien aussi aux nouvelles de toutes, Wax, j'esper que ton dos te fai moin souffrir, et que ton coeur aussi, ton pti monsieur doit qd mm se poser des questions sur ton moral de la semaine, t'inkiete pa, mai c la que je leur reproche aussi leur silence, car mm si ils se posent des questions, ben ils nou fon tourner en bourrik en appelant pa les ptits malins !!!
Cassandre, j'esper que ton moral remonte autant que ta force, de mm que notre peluche Koala...
et grosse pensée aussi pour Elea, Nuala...
gro bisous a vous les filles
Bad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...