Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a toutes, eh ou je fais partie de la famille de ces curieux scorpions, plein de charme mais tellement difficiles a suivre et a comprendre. Je pense sincerement que les femmes scorpions sont nettement moins complexes..quoique..!! Je vis une belle histoire d'amour avec un scorpion que j'adore mais comme il est en pleine separation, et en plus voyage enormement pour son boulot, je ne vous dit pas l'attente que je tache de bien vivre. La vie n'est facile ni pour lui, ni pour moi mais je suis sure qu'au fil du temps nous allons former un couple extraordinaire car enormement de potentiel et de complicites..on se ressemble pas mal sauf que je suis un peu trop dependante de lui..mais ca c'est parce qu'il n'est pas encore parti de chez lui..mais ca va venir et alors je redeviendrai independante car c'est ma vraie nature, mais pour ca il faut que je soit sure de lui et de son amour (il va me le prouver, je le sais). Donnez-moi vos avis et vos experiences ds le domaine scorpions/onnes. - a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés