Aller au contenu

decryptage d'un homme taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
voilà mon petit questionnement au sujet de l'attitude d'un homme taureau qui me laisse perplexe.
Je l'ai croisé pour la première fois quelques semaines après son arrivée dans l'entreprise. Il est souvent à l'extérieur alors que moi je reste dans les bureaux de la boite et je reçois des clients.
Gros "choc" pour moi quand je l'ai vu car je ne m'y attendais pas (connaissant quasiment tout le monde)et pour lui aussi visiblement. Échanges de politesse point. Les quelques jours qui ont suivis, il se trouvait souvent près des lieux où j'étais et je crois même avoir remarqué que depuis il a changé ses itinéraires entre les bureaux :D . Un jour nos regards se sont sont croisés et même moi qui sais rester froide comme de la glace ça m'a toute retournée! Depuis il donne l'impression de s'assurer que je remarque tous ces passages... Sinon la plupart du temps pour la conversation c'est moi qui suis au charbon... (le taureau serait il timide???) et c'est à peine si il ose me regarder et il répond tout timidement.
Cette semaine je l'ai surpris plusieurs fois à m'observer à mon insu :/ . Il a essayé de blaguer avec un gars avec qui je discutais mais j'ai plutôt l'impression de voir un grand gamin tout gauche...
Est ce que je projette quelque chose sur lui ? (je pense qu'il pourrait me faire craquer grave lol) ou est ce un comportement que je ne dois pas creuser plus que ça?
Merci de m'avoir lu!
J'attends vos réponses....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...