Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis une jeune femme de 30ans belle et bonne lol mais trop timide et réservée et c'est là où réside mon problème dernièrement (15jour)j'ai rencontré un beau sagittaire sur un site de rencontre on a plusieurs points commun ensemble sauf qu'il est très pressé et très osé il m'a avoué qu'il m'aime à notre deuxième rencontre sur msn, on échange les coups de fil les sms et n'hésite de me dire qu'on doit se voir et qu'il a envie de moi et que je lui manque terriblement lalalala. il m'envoie des message érotiques et sensuel et c là où je panique( vu que je n'ai jamais eu un rapport intime) lol mais c vrai !!!!!! je lui avais expliqué mon prob et il m'a dit qu'il comprend et que ça va et qu'il m'aime encore plus, il insiste tjr à ce qu'on aie des conversations érotiques chose qui me rend mal à l'aise , ça fait deux jours qu'il a disparu ni sms ni tel je l'appelle et il ne répond pas il me plait tellement oui .....mais je le trouve remuant pressé et parfois silencieux et sceptique pouvez vous m'aider cher sagittaires MERCI à tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés