Aller au contenu

encore un taureau difficile a comprendre!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espere trouver ici des réponses car mon homme est taureau, et j'ai vraiment du mal a le comprendre, j'ai lu quelques post, et je vois qu'en faite le taureau a des très bons cotés, mais aussi des tres mauvais coté qui nuisent a notre couple!

en 7 ans, 4 ruptures! toujours venant de lui, il est fou amoureux, cela se passe tres bien et du jour au lendemain part

dernierement, nous avons prevu de nous marié, il voulait absolument qu'on se fiance et m'offrir une bague en faisant sa demande, il etait tout fou de le faire et d'en parlé, et moi j'etait tres heureuse , car monsieur n'a jamais parlé du mariage et etait meme contre, donc ce changement m'a fait comprendre qu'il etait pret et que j'etait la femme de sa vie!!

mais voilà, un soir il m'a confié (pas sms car il n'est pas tres courageux) qu'il paniquait a l'idee de se marié, j'ai essayer de le rassuré, et il avait l'air d'etre pret... le lendemain il m'avoue qu'il m'a trompé lors d'une soiree il avait bu mais a tout de suite regreté sont geste, et puis plus de nouvelles pendant 3 jours...

il m'a envoyé une lettre pour m'annoncé qu'il voulait que notre belle relation se termine, que je suis une fille bien je merite le bonheur mais pas avec lui, car il se considère comme un salaud et ne se le pardonne pas!!

a chaque rupture je le laissait partir, et une fois que j'etait bien que je trouvai quelqu'un d'autre, il revennait me déclaré qu'il m'aimait, cette fois ci j'en ai marre et je ne le crois pas, il dit ne plus m'aimé mais il me dit ca a chaque fois!!

est-ce un cas tipique du signe du taureau de fuir la realité, le bonheur?

j'ai envie de me battre et de lui montrer, de lui expliqué que ca arrive une infidélité surtout comme celle là, qu'il se pardonne, et que le bonheur c'est avec LUI que je ne veux!!

j'suis alle le voir une fois, il m'a mis dehors! il a ete mechant, mais pourquoi???? il refuse que nos amis s'en mêle, et moi que dois je faire ? je suis dans l'incompréhension totale

aidez moi les taureaux MERCI !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...