Aller au contenu

J'ai très peur.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Hier, j'ai fais hospitaliser d'urgence ma mère pour une occlusion intestinale. Lorsque je suis arrivé chez elle, une odeur nauséabonde m'a saisi; quand j'ai demandé d'où venait cette odeur, ma mère m'a répondu que sa venait de son ventre, ( elle à une fistule au nombril due à un stéptocoque doré d'une précédente opération). J'ai regardé son pensement et là, je me suis aperçue qu'il était plein de selles. L'horreur!!!
J'ai donc fait venir un médecin et là, patatrac, pas du tout les nouvelles rassurantes que j'éspérais. J'ai donc bataillé avec elle, car elle ne voulait pas étre hospitalisée et je l'ai conduite aux urgences où elle à été prise en charge.

Le médecin prévoit une opération, mais c'est là où le bas blesse; ma mère se bat depuis un an contre un cancer du sein, de plus elle prend un traitement anti-coagulant car elle souffre d'un essouflement dû à un problème cardiaque et elle à quand mème 82 ans.
Le chirurgien hier soir m'a dit qu'il ne savait trop quoi faire avec tout sa!!! C'est rassurant au maximum quand à sa compétence, au point ou j'envisage de faire transférer ma mère dans un grand hopital Toulousain pour ètre sure.

J'ai une peur bleue et un très mauvais préssentiment; j'ai l'impréssion que sa va mal tourner, que ma mère ne retrouvera pas sa maison et son petit chien, compagnon de toujours dans sa vie de solitude. Je me sens coupable de devoir prendre de telles décisions pour elle, car hier, j'ai vu sa peur; elle me serrait très fort la main comme une petite fille. Les rôles sont complétement inversés et c'est un rôle trop lourd à porter pour moi seule, (j'ai onze frères et soeurs qui ne réagissent pas et me laissent tout à charge).

Je veux étre forte pour ma mère, étre présente, mème si j'ai envie de fuir cette fois. Je me sens perdue, peut étre à cause de ma peur, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je dois avancer, décider au mieux et garder le sourire devant elle, quoi qu'il se passe.

Voilà, je laisse un peu de coté ma pudeur pour venir chercher auprès de vous tous un peu de réconfort et dieu que ce n'est pas facile pour moi de devoir dire que je ne me sens pas à la hauteur cette fois. Je me trouve très bête de réagir comme sa, de vous montrer mes faiblesses, moi qui aime tant aider et soutenir nos amis(es) de ce forum. Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin que l'on me dise que tout va bien se passer..... Peut étre!!!!

Merci à tous et à toutes. Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...