Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question très importante en ce qui concerne les taureaux. Comment se comporte t-il en amitié? Homme taureau vis à vis d'une femme? Pour être encore plus précise un homme taureau marié avec une femme seule! Etant donné la situation que je vis, je me pose beaucoup de questions. N'est-ce réellement que de l'amitié ou y a t-il autre chose derrière? Parce que, je dois bien l'admettre, il y a de quoi perdre son latin. Je suis complètement déboussolée!!! Je préfère attendre vos réponses pour en dire plus et pousser un peu plus en avant ce débat Aux taureaux et aux femmes qui partagent une amitié avec ce signe, merci de bien vouloir me faire part de vos connaisances, de vos propres expériences. C'est extrêmement important pour moi... de l'ordre du vital, alors par avance, je vous en remercie très sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés